Janvier 2024

DÉJÀ 2024 !

Les années filent, les événements mondiaux, nationaux et locaux s’enchaînent, avec leur lot d’incertitudes mais d’espoir aussi, fort heureusement !

Cette année 2024 sera une année olympique. Le sprint final, pour être prêt, est déjà engagé et, j’en fais le pari, notre pays sera au rendez-vous ! Il nous faut faire la part des choses entre optimisme et pessimisme !

Notre commune se porte bien, on y est paisible et les chantiers ne manquent pas. Les bénévoles, plus que jamais, sont de retour, pour le bien commun. Un grand merci à toutes et à tous.

Lors de la cérémonie des vœux, le 5 janvier prochain, je reviendrai rapidement sur les faits qui ont marqué l’année 2023 et ceux qui se profilent pour 2024.

En 2024, plus encore, nous mettrons en avant celles et ceux qui, chaque jour, œuvrent pour vous servir : nos agents communaux.

Plusieurs d’entre eux sont arrivés en 2023 suite aux départs en retraite ou vers d’autres horizons de quelques-uns. Ce sera donc l’occasion pour vous de les rencontrer. Chacun des responsables de service présentera ses collaborateurs.

Nous mettrons également à l’honneur deux Vernoucellois qui, de près ou de loin, ont contribué à la vie locale. Chacun dans leur domaine a apporté une jolie pierre à l’édifice commun !

Cet événement se terminera, comme d’habitude, par un moment de convivialité.

Toute l’équipe municipale vous accueillera avec plaisir le vendredi 5 janvier 2024 à 17h30 au complexe sportif et se joint à moi pour vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année.

Alain MOMON