Autour de mon Village

Toute l'actualité société, faits-divers, économie, politique, culture et loisirs, sports.
  1. Jusqu'au mardi 25 décembre 2018, tous les parkings de Guérande sont gratuits. Une mesure pour favoriser le commerce avant les fêtes.
  2. Depuis 20 ans sur le marché de la charcuterie traditionnelle à Pontivy, la maison Le Lavandier a décidé de gâter ses habitués pour les fêtes de fin d’année.
  3. Rémy Ferrand, secrétaire de l'Association pour le renouveau de la vigne en Bretagne, constate que plusieurs projets de création de vignoble sont en route. Interview.
  4. A la retraite, lorsqu’on dispose d’un logement assez grand, il est tentant de mettre en location une chambre pour profiter d’un complément de revenus. Est-ce un bon plan ?
  5. Le film, qui doit sortir le 6 février, était diffusé en avant-première aux Sables-d'Olonne le 16 décembre.