Autour de mon Village

Toute l'actualité société, faits-divers, économie, politique, culture et loisirs, sports.
  1. Il y a quelques mois, le bar-tabac a fermé au bourg de Bréhand, près de Lamballe. La mairie négocie le rachat du fonds de commerce.
  2. La permanence de la CFDT de Vimoutiers vient de déménager route de Saint-Germain-de-Montgommery, dans les anciens locaux de la Banque alimentaire.
  3. Le Grand débat connaitra un deuxième opus, le 20 février, afin de répondre aux demandes des citoyens.
  4. Lundi 18 février, un couple a été retrouvé mort à son domicile de Louverné près de Laval en Mayenne.
  5. Jacques Brunel a décidé d'opérer 4 changements pour la réception de l'Ecosse samedi 23 février 2019 au Stade de France. Antoine Dupont et Romain Ntamack formeront la charnière.