PANNEAUPOCKET : UNE APPLICATION MOBILE AU SERVICE DES VERNOUCELLOIS

Logo bleu panneaupocket HD

La mairie se rapproche des Vernoucellois grâce à l’application mobile PanneauPocket !

Ce système simple et efficace permet de prévenir instantanément les citoyens à chaque alerte et information de la mairie, par le biais d’une notification sur les smartphones et les tablettes. C’est un canal d’information supplémentaire à ceux que vous connaissez et utilisez déjà au quotidien (Tambour, site Internet, réseaux sociaux, …).

PanneauPocket renforce la communication dans notre village

Alertes et arrêtés de la préfecture, alertes météo, coupures réseau, travaux, conseils municipaux, évènements de la vie quotidienne et manifestations … depuis chez vous ou en déplacement, au travail ou en congés, vous restez connectés à l’actualité de notre village, mais aussi des communes voisines et de leurs lieux de fréquentation favoris.

Une application simple et 100 % française

Depuis 2016, l’application est utilisée par plus de 3 900 communes, écoles, associations… et 53 Intercommunalités.

Accessible à tous et en téléchargement gratuit, l’application ne nécessite ni création de compte ni aucune autre donnée personnelle de votre part. Sans publicité, quelques secondes suffisent pour installer PanneauPocket sur votre smartphone et mettre en favoris une ou plusieurs communes. PanneauPocket est également disponible depuis un ordinateur sur le site www.app.panneaupocket.com, afin d’être accessible par et pour tous.

Désormais, informations et alertes sont toujours à portée de main dans votre poche.

379d1d 7b9150042c0246de92b150e015a52da1 page 001

Edito du mois