Décembre 2019

Swann LAPORTEVOTRE JOURNAL
En 2020, appropriez-vous le Tambour.

Le Tambour a pour but d’informer les Vernoucellois des événements passés ou à venir sur notre commune et de transmettre les communications municipales et associatives au plus grand nombre.

Afin d’agrandir notre champ d’actions et vous apporter un maximum d’informations, de découvertes et d’événements de notre village, nous souhaitons permettre à l’ensemble des Vernoucellois de participer au journal municipal.

Nous ouvrons dès aujourd’hui, une boite mail dédiée au Tambour (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) où vous pouvez déposer vos contributions, des photos de la commune, ainsi que les sujets que vous souhaitez voir traiter (informations à transmettre avant le 15 du mois). Toutes ces idées seront examinées dans le cadre du comité de lecture en vue d’une possible publication.

Dès aujourd’hui, une nouvelle rubrique est lancée sur la proposition d’une Vernoucelloise, Blandine DE DREUX : L’INTERVIEW.

Cette rubrique sera animée par cette Vernoucelloise, ancienne journaliste, qui ira à la rencontre d’administrés «remarquables» de notre village. Dans ce numéro, elle se prête elle-même au jeu et devient l’interviewée.

Afin d’aider Blandine dans cette rubrique, n’hésitez pas à nous suggérer via la boite mail le nom de personnes que vous auriez à coeur de faire connaitre, pour qu’elles nous fassent partager leurs passions, leurs parcours, leurs anecdotes sur la commune...

Nous vous souhaitons une bonne lecture et vous remercions par avance pour votre contribution.

Swann LAPORTE