Forum et fête des associations

Agenda municipal
7 septembre 2019
Maison des Associations

Le forum et la fête des associations se dérouleront le samedi 7 septembre 2019. Ces deux évènements ont systématiquement lieu le même jour, soit le deuxième samedi de septembre. Cette année pour la 5ème édition de la fête des associations, il y a aura quelques nouveautés... Nous commencerons cette journée par le désormais traditionnel tournoi de football. Tout au long de la journée, d’autres activités et jeux gratuits, notamment pour les enfants, seront proposés. Le détail complet de la journée sera disponible sur le site Internet de la commune et communiqué dans le Tambour de septembre. Une buvette sera à votre disposition toute la journée. Vous pourrez y acheter boissons, frites, saucisses, sandwichs... Je vous donne donc rendez-vous le 7 septembre prochain ! D’ici là, bonnes vacances à tous et merci aux bénévoles, notamment les membres de L’ESVC, de Vivons en fête et du club du Temps libre, qui oeuvrent déjà pour la réussite de cette journée.

• 7 septembre 2019