50e anniversaire des Amis de Karen

AMIS_KAREN
Agenda municipal
2018-10-06
Salle Polyvalente (Fontaine Martin)

L’association «Les Amis de Karen» organise, le samedi 6 octobre 2018, la célébration du cinquantenaire de sa création par une journée festive à Vernou-la Celle (salle polyvalente Fontaine Martin), où sera présenté ce demi-siècle de pensées et d’actions qu’elle a consacré à répondre aux besoins et aux attentes des personnes polyhandicapées.

L’association «Les Amis de Karen» a choisi de présenter la journée du cinquantenaire non par des discours, mais par des films et des témoignages, mais aussi une exposition photos avec pour fil conducteur : «Hier, aujourd’hui, demain, vivre ensemble, semblables et différents».

L’intégration locale et le bénévolat, qui complètent l’accompagnement des personnes polyhandicapées assuré par les familles et les professionnels, pour leur permettre de vivre comme et avec les autres, y seront exposés par ceux qui les ont réalisés au fil du temps.

Nous souhaitons que, grâce à cette journée, progresse encore la reconnaissance de ces personnes, et leur place dans le «vivre ensemble». L’exposition photos sera visible le samedi 6 octobre 2018, de 9H30 à 12H, dans la salle polyvalente Fontaine Martin.

L’association «Les Amis de Karen» convie les habitants de la commune de Vernou-la Celle à s’associer à cette journée festive.

Pour des raisons d’organisation, les personnes intéressées sont invitées à contacter l’établissement au 01 64 23 13 64 afin de signifier leur présence.

Toutes les dates

• 2018-10-06