OPÉRATION BERGES SAINES : FAIRE QUELQUE CHOSE SOI-MÊME, PAR SOI-MÊME ET POUR SOI-MÊME

journee patrimoine1 min

Samedi 26 septembre 2020, notre commune prendra de nouveau part à l'opération Berges Saines (9ème édition).
Cette opération éco-citoyenne consistant au nettoyage de nos berges en bord de Seine par les habitants est devenue un rendez-vous important pour notre village. Elle doit sensibiliser chacune et chacun d’entre nous à la préservation de notre environnement proche et l’impact des activités humaines sur celui-ci.
Nous vous attendons donc nombreuses et nombreux pour partager un moment convivial, tout en faisant un geste pour l'environnement. #bergessaines #laseineenpartage
➡️ RDV à 14h, rue de la plage à la Celle.