Volley : tournoi solidaire

Manifestations sportives
15 mars 2020
Gymnase La Fontaine Martin

Les UnicornRunners, David, Vincent, Loïc et Thomas, organisent grâce au Club de Vernou un Tournoi 4x4 solidaire le 15 mars 2020

- Tournoi ouvert à tous
- 4€ par joueur
- 18 équipes maximum
- Buvette sur place Informations et inscriptions par sms au 07.79.49.73.85

Pourquoi solidaire ? Eh bien parce que l’intégralité des recettes (inscriptions et buvette) seront reversées à l’organisation Oxfam France pour lutter contre les inégalités et la pauvreté !

Mais pourquoi ? Tout simplement parce que les UnicornRunners se sont engagés à récolter la somme de 1 500€ avant de s’élancer sur le Oxfam Trailwalker 2020 ! Une course solidaire de 100 kilomètres à travers le Morvan à boucler en moins de 30 heures et sans relais et qui se déroulera en mai prochain !

Venez jouer au volley pour la bonne cause dans une ambiance festive et conviviale ! Vous pouvez aussi venir en spectateur ou être acteur de ce beau projet en participant à la cagnotte.

Pour plus d’informations consulter la page des UnicornRunners : ^ https://events.oxfamfrance.org/projects/unicornrunners

• 15 mars 2020